Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Energétique  Traditionnelle Chinoise

Qi Gong ,Méditation Taoiste , Tai Chi Chuan, Do in auto-massages , acupressure, Massages Tuina ,Chi Nei Tsang,Gua sha,Ventouses,Pierres chaudes, Bazi...

congés ....

bonjour
vous êtes nombreux à vous êtes inscrits sur mon site en ayant fait le pas pour découvrir la médecine traditionnelle chinoise au travers d'un soin Tuina d'une séance de psydigitopuncture ou d' un cours de Qi Gong méditation ... nombreux sont les retours positifs au niveau santé physique et émotionnel ..vous souhaitant toujours plus nombreux et motivés ...
L'été avance je décide de prendre quelques congés du 31 juillet au 06 septembre 2020 . j'espère vous retrouver dès la rentrée pour un soin un cours une séance de méditation...
en attendant il vous est possible de suivre mon activité et de me contacter en vous inscrivant sur mon blog koyyok5.over-blog.com
trés bel été à vous
au plaisir de vous voir et revoir
bien à vous et prenez soin de vous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article