Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Energétique  Traditionnelle Chinoise

Qi Gong ,Méditation Taoiste , Tai Chi Chuan, Do in auto-massages , acupressure, Massages Tuina ,Chi Nei Tsang,Gua sha,Ventouses,Pierres chaudes, Bazi...

Massage soin Tuina revitalisant et ressourçant !

Vous déprimez, vous ressentez une lassitude installée, un manque d'entrain, Vous ne parvenez pas à vous projeter..


Pourquoi ne pas essayer le massage soin  Tuina du visage, de la tête, de la nuque , dos, membres.

le massage Tuina est issu de la médecine traditionnelle chinoise est un soin

 agissant entre autre sur la sphère physique et psychique.

Je vous propose un soin de 1 heure qui vous aidera à vous ressourcer psychologiquement et physiquement

Cela va vous apporter calme sérénité détente corporelle ,soulagement des tensions émotionnelles et des douleurs physiques.
 vous repartirez avec le sourire détendu(e)s apaisé(e)s

contact pour  prise de rendez-vous  tarifs....

koyyok5@gmail.com

Pour tout désistement merci de bien vouloir prévenir 24h à l'avance 

bien à vous 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un reel don pour le soin avec une technique parfaite en douceur <br /> je suis reparti appaise et revitalise belle decoverte a consommer sans moderation
Répondre
D
un reel don pour le soin en plus d une belle technique<br /> a recommander sans moderation
Répondre
C
Jai beaucoup apprecié ce soin. La douceur le professionalisme de Cloé m'ont fait passé un moment de plaisir de detente et de bien être. Je recommande vivement.
Répondre
B
J’ai testé le massage Tuina du visage.<br /> J’ai apprécié la douceur de Cloé et sa sérénité contagieuse !<br /> J’en suis ressortie apaisée, revigorée, avec une sensation de bien-être et de légèreté.<br /> Une véritable parenthèse d’évasion !<br /> À consommer sans modération !
Répondre